Voir la version complète : Hébergement offshore
Et dans les solutions hosting panama pour les trucs plus touchy (webspam, X, sites de paris) yaurait moyen de partager les experiences de chacun histoire de se faire une idée ? :D
salemioche
02/04/2008, 14h24
t'es pas obligé d'aller si loin, t'as www.servage.net qui accepte tout :dft003:
cool, je vais jetter un oeil. C'est du mutu ça non ?
En fait je parlais de dédié, j'aime bien pouvoir bricoler dans tous les sens avec ma machine :D
Americas
02/04/2008, 14h45
t'es pas obligé d'aller si loin, t'as www.servage.net qui accepte tout :dft003:
C'est rapide d'accès ce truc ?
Parce que rien que l'accès aux pages du site en ce qui me concerne est assez lent.
Et elles sont d'où les IP fournies ? d'Allemagne, de Suède, d'Australie ou des Etats-Unis ? :030:
D'après ce que je vois c'est localisé à Flensburg en allemagne (plage d'ip : 77.232.66.0 - 77.232.67.255)
salemioche
02/04/2008, 17h57
oui c'est des ips allemandes, c'est d'une rapidité correcte pour des choses que l'on peut mettre dessus et difficilement ailleurs :011:
si c'est de l'ip allemande pures, clair que 1&1 c'est mieux, mais la on parle de sujet différent :lol:
sinon panama hosting, c'est pas trop cher, le support est lent et de incompétentence certaine, et l'uptime hasardeux sinon c'est offshore pur oui :lol:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org