Voir la version complète : Google XXL blog
Nathalie
29/04/2008, 11h45
Pas vraiment "Veille & actualité" mais je ne savais pas où poster. Certains connaissent certainement donc pour ceux qui ne connaissent pas : http://googlexxl.blogspot.com/ qques trucs sympas et pratiques comme utilisation des microformats, des mapplets etc...
Blog très intéressant...
De plus Jean-Noël Anderruthy, à l'origine du blog, (si je ne me trompe pas) a écris quelques livres : p.e : " Web 2.0, révolutions et nouveaux services d'Internet " et bien d'autres
LebossTom
29/04/2008, 15h13
merci pour le lien ;)
un peu déroutant tout de même le fait qu'il y ait plusieurs sujets différents par billet.
Oui Tom, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais hésité à l'époque à l'ajouter à ma BlogRoll. Mais la qualité globale reste bonne.
Guillaume
03/05/2008, 14h28
Un blog très complet dans un secteur où ils ne sont pas rare mais il arrive à se démarquer par la richesse de son contenu.
Les multiples sujets développés dans chaque billets sont, en effet, déroutant mais on s'y habitue vite. Bookmarked !
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org