Pour ce que j'en ai vu pour le moment (deux trois semaines de recul), je ne suis pas mécontent. J'entends bien, je compare ça à une autre page parking ailleurs et pas à un MFA ou autre site plus ou moins dev.
J'y ai juste collé deux domaines pour le moment, changé les couleurs et ciblé des keywords qui payent et honnêtement en quelques jours je gagnais déjà plus qu'en quelques mois ailleurs et le trafic était largement plus important !!!
Le seul truc qui me gène avec GG for DN c'est de mettre tous les oeufs dans le même panier ! ça fait beaucoup quand même ! Là pour le moment j'expérimente. Financièrement déjà, mais je voudrais aussi voir comment GG considère un nouveau site qui était anciennement en park chez lui, par exemple.
Quoiqu'il en soit la plupart des parkeurs de NDD passent en régie par Google il me semble , c'est donc toujours mieux d'éviter les intermédiaires, s'il s'agit de faire de la tune j'entends bien!
Sinon autre truc qui me saoule bien chez GG pour NDD c'est les critères, on peu en enregistrer mais je n'arrive pas à les attacher aux NDD .
Dernière modification par rubenxela ; 20/03/2009 à 09h57.
|